Grow. Succeed. Feel Alive.

Albert Einstein a dit: “Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu’il a été créé.”. C’est pourquoi, nous vous proposons de nous unir pour générer d’autres chemins de pensées qui vous aideront à naviguer vers le succès.

Nous croyons dans les ressources illimitées de chaque individu pour trouver le chemin vers ses aspirations, cependant nous croyons aussi que c’est ensemble à travers du partage, des outils, des exercices et des questions que vous pouvez arriver plus loin et plus vite.

Notre mission est de co-déveloper, co-imaginer, co-réfléchir, co-créer, avec des gens actifs – en entreprise ou indépendant, des transitions pour faire le pas entre un quotidien gris à un explosé de couleurs où réside clarté, vitalité et sens afin d’amplifier leur réussite personnelle et professionnelle. 

Nous offrons nos services dans 3 domaines interreliés sur la base de nos compétences, expériences et passions.

Se (re)-trouver

Explorer et imaginer un futur inspirant qui s’appuient sur vos forces, vos compétences et vos valeurs.

Se développer

Se développer et être performant au sein de votre fonction actuelle avec des outils managériaux innovants et inspirants.

Se lancer & accélérer

Oser faire le pas et se lancer ou accélérer le projet dont vous rêvez depuis déjà trop longtemps avec confiance & succès.

Quelques expériences et partages de nos clients

J’ai décidé de commencer ce coaching avec Simone car j’avais de la peine à trouver un équilibre vie privé et vie professionnelle. Ce travail m’a permis de mettre mes idées au clair, de solidifier mes décisions, de gagner confiance en moi. A travers les différentes sessions et l’aide de Simone, j’ai pu mettre des mots sur mes choix professionnels et être en paix avec ceux-ci. Cela m’a permis de prendre des risques avec lesquels j’étais confortable et d’avancer. 

Depuis ce travail avec un coach, je m’écoute beaucoup plus, j’ai gagné en maturité et je sais plus précisément ce qui sera bien pour moi d’un point vue professionnel à long terme.

Isabelle

Suisse

Déjà lors de ma première session, j’ai expérimenté des bénéfices certains à travers des changements de perspectives et de paradigmes, et surtout, j’ai appris à être plus bienveillante avec moi-même. Simone est unique en son genre – accessible, sincère, encourageante, et elle réussit à créer un espace en pleine confiance pour juste être…

Vanessa

Etats-Unis

C’était un réel plaisir d’avoir Simone comme coach et avec son aide, j’ai traversé une période de transformation conséquente et très positive dans mon job. Avec son approche empathique et ses questions très pertinentes, elle m’a aidé de clarifier des problèmes, distiller leur essence et identifier des opportunités pour moi de prendre des actions immédiates. J’ai beaucoup apprécié le support et le challenge que j’ai expérimenté durant chaque session et je la recommanderai vivement à toute personne qui souhaite faire une différence dans sa carrière et son organisation. 

Joefree

Philippines

Dans une transition et besoin d’énergie et d’inspiration?

Dans la jungle des information, recevez directement dans vos emails des astuces et partages pour aller plus loin.

Intrigué.e?

Laissez-nous un message

Nous comprenons très bien que toute réflexion sur sa carrière, ses aspirations, son développement personnel est une démarche très personnelle et vous ne nous connaissez pas encore, c’est pourquoi nous vous proposons une session découverte gratuite pour apprendre à se connaître-

Nous prendrons notre temps pour répondre à vos questions, être curieux, apprendre d’où vous venez,  qui vous êtes, quelles sont vos réussites, peut-être vos peurs et surtout comment nous pouvons vous aider à embarquer sur le chemin de votre réussite. 

Nous sommes à votre écoute

9 + 11 =

Grow. Succeed. Feel Alive.

Like Albert Einstein said: “We cannot solve our problems with the same thinking we used to create them”. Hence let’s put our minds together to embrace new ways of thinking that will lead you to success.

We believe in the resourcefulness of each individual to find their path to their goals, however, we also believe that it’s together through sharing, imagining and questioning that you can go further and faster.

Our mission is to co-develop, co-create, co-imagine, co-achieve, co-reflect together with individuals, leaders or teams to empower them to unlock their potential, contribute meaningfully & feel alive.

We offer our services in 3 different areas based on our skills and our passions.

Career

Coaching

Explore and envision a purposeful future that embraces your strengths and values

Leadership

Development

Develop & perform within your company with innovating and engaging leadership tools

Start & Scale

your company

Dare to take the steps to start or expand the project you have been dreaming of for too long

I decided to start coaching sessions with Simone as I had difficulties to find a balance between my private life and my professional career. This enabled me to clarify my ideas, to solidify my decision process & increase my self-confidence. Through the different sessions and with the help of Simone I managed to put words behind my professional choices and be much more rational about them. It helped me to take “risks” I felt comfortable with and to move forward.

Isabelle

Switzerland

It’s been a pleasure to have Simone as my coach and I have gone through a tremendous positive change in my job with her help. With her empathetic approach and focusing questions, she’s able to help me clarify issues at work, distil their essence and identify opportunities for me to take immediate action. I appreciate the challenge and support that I get from Simone during every session and would highly recommend her to anyone who’s looking for make a dent in their career and organization.

Joefree

Philippines

Thanks to Simone, I was able to take informed decisions for my business and achieve my objectives. She supported me during difficult times, and helped me see my surroundings and challenges under different angles which generated innovating ideas. I learnt about myself, I went out of my comfort zone and I progressed. Thank you Simone for your open-mindedness, your cheerfulness, your calm, your listening, and your ability to help me see with clarity.
Dominique

Canada

Have we intrigued you?

Leave us a message

We understand that starting a Career reflection journey or developing leadership skills is something personal and you don’t know us yet, so what we offer is a free discovery session to get to know each other.

You can ask any question you have, tell us a bit more about you, where you stand and how we can help you get what you want.

Contact us

10 + 4 =